La vie ce n'est pas seulement respirer c'est aussi avoir le souffle coupé

Alfred Hitchkock
Montreux, Voyageplan

Tamara Morand

Über Mich

.

Spezialist für

.

Fotos und Videos von Tamara Morand

Parc National Etosha - Namibie
Sabi Sand - Afrique du Sud
Route Panoramique - Afrique du Sud
Mokoro - Botswana
Santorin
London Bridge
Parc National Etosha - Namibie
Sabi Sand - Afrique du Sud
Route Panoramique - Afrique du Sud
Mokoro - Botswana
Santorin
London Bridge

Mein bestes Reise Erlebnis

Survol en montgolfière

Entre terre et ciel – survol en montgolfière des spectaculaires dunes de Sossusvlei. Un réveil très matinal pour se préparer à une expérience à couper le souffle. Un court transfert me mène au départ de la montgolfière. C’est impressionnant d’observer cet énorme ballon se gonfler dans ce cadre idyllique. En peu de temps, me voilà déjà dans les airs et suis impressionnée par ce silence absolu ! J’observe le magnifique jeu de couleur qui fait scintiller le sable doré des dunes au fur et à mesure que le soleil se lève. Un moment unique et paisible qui se termine par un copieux petit déjeuner avec champagne au milieu de nulle part. Un spectacle féerique !

Mein Lieblingsort

Delta de l'Okavango

Un labyrinthe mystique -  Installé à bord d’un petit avion, on se laisse emporter par la beauté envoutante du Delta de l’Okanvago. En prenant de la hauteur, l’horizon dévoile les milliers de canaux, îlots et bras de terres qui forment le delta. Décrit comme étant « le fleuve qui ne trouve jamais la mer », c’est un des lieux les plus uniques et inexplorés de la planète qui prend sa source en Angola jusqu’au Désert du Kalahari. Un vrai paradis pour la richesse de la faune sauvage qui y vit paisiblement.

Meine Lieblingsunterkunft

Little Kulala

Un petit bijou au milieu du désert ! Installé au cœur d’une réserve naturelle, ce luxueux camp est aux antipodes de tout ce que nous vivons au quotidien et nous faits sortir du temps. Les 11 villas au toit de chaume avec piscine privée se fondent entièrement dans ce paysage désertique et offre une expérience au plus proche de la nature. Pour un moment encore plus ultime, un lit sur le toit invite à passer une nuit sous la voie lactée de l’hémisphère sud qui émerveillera toujours. Le temps s’arrête lorsque que l’on se retrouve sur le deck en face du point d’eau où de nombreux animaux viennent s’hydrater. Toutes les activités telles que la découverte des dunes Sossusvlei, Deadvlei ainsi que le Canyon de Sesriem sont incluses et menées par des rangers expérimentés parlant anglais.

Tamara Morand Spezialisten-Tipps