Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.

Lao-Tseu
Basel, Glur Reisen

Laura Muller

Über Mich

J'ai effectué mes études de tourisme en France avant de venir travailler à Bâle. Après un premier séjour en Norvège, je suis tombée sous le charme de la Scandinavie et des pays nordiques. La nature y est reine et promet des vacances inoubliables. Voilà pourquoi j’aime faire découvrir ces endroits intacts et sauvages à tout un chacun.

Spezialist für

Norvège, Suède, Finlande, Hurtigruten, Islande.

Laura Muller
Reisebüro
Reisespezialistin

Fotos und Videos von Laura Muller

En route vers Tromsø
Accueil de Tundrea
Châlets de Tundrea au bord du lac
Paysage lacustre entre Kilpisjärvi et Tromsø
Vue de Tromsø
Phoque à barbe de Polaria
Ferme de huskies Villmarkssenter
Réveillés en pleine sieste
Cathédrale Arctique
Réception du MS Vesterålen
MS Vesterålen
Passage du Cercle Polaire
Brønnøysund
Lofoten
Canal de Risøyhamn
Pont Bybrua
Vieux entrepôts sur le fleuve Nidelv

Mein bestes Reise Erlebnis

Passage du Raftsund

A bord du MS Vesterålen, nous avons navigué entre les îles Vesterålen et les îles Lofoten. Le moment le plus impressionnant et le plus beau a été le passage dans le Raftsund. Les montagnes enneigées à peine à quelques mètres chaque côté du bateau paraissaient irréelles sous le soleil couchant. Une belle expérience à partager, même par des températures glaciales.

Mein Lieblingsort

Tromsø, la porte de l\\'Arctique

La ville de Tromsø, au Nord de la Norvège est une charmante petite ville typique. Installée en partie sur une île, elle propose à ses visiteurs de nombreuses possibilités de visites, de charmantes boutiques ainsi que de bons restaurants. La 2ème brasserie la plus au nord du monde s'y trouve et c'est une ville vivante, notamment grâce à la grande proposition d’étudiants. Un point fort de la ville est son téléphérique permettant d'avoir une vue panoramique sur la ville, ses alentours et offrant la possibilité d'effectuer de belles randonnées sur les hauteurs.

Meine Lieblingsunterkunft

Tundrea, Kilpisjärvi

L’hébergement se situe à la croisée de trois pays nordiques : Norvège, Suède et Finlande. C’est un lieu plein de charme avec ses chalets en bois tous dotés d’un sauna. Idéal pour les familles ou groupes d’amis et aussi bien en été qu’en hiver pour faire des excursions, tels qu’un tour en motoneige, de la pêche sur glace ou encore des randonnées et sorties en canoë.

Laura Muller Spezialisten-Tipps

Marché au poisson de Trondheim.

Sur le port, découvrez le beau marché au poisson Ravnkloa avec son choix étendu. Une petite partie musée pour en apprendre plus sur le métier de pêcheur est proposée. Beau poisson découpé devant vous et possibilité de déguster certaines spécialités sur place.